From: "Yanick Lefebvre" <info@infographix.ca>
To: <debian-french@lists.debian.org>
Sent: Wednesday, October 17, 2001 7:00 PM
Subject: Besoin d'aide

Bonjour a tous,

        Le probleme est le suivant. J'ai un petit comique qui essaie depuis
quelques jours de faire du spam a partir de notre smtp serveur.   Mais
depuis
ce temps, j'ai mis des regles de firewall avec ipfwadm qui l'empeche de se
connecter au port 25 sur notre serveur.

        J'aimerais savoir si il y a une autre possibilite de m'en
débarrassé.
Il est tellement "stupide" qui s'essaie encore et encore.

2001-10-17 06:25:56 15tg0o-00045R-00 == paul435@webtv.com T=remote_smtp
defer
(-44): retry time not reached for any host 2001-10-17 06:25:56
15tg0o-00045R-00
== paul2@webtv.com T=remote_smtp defer (-44): retry time not reached for any
host
2001-10-17 06:26:06 15tg0w-00045d-00 == bonmay@excite.com T=remote_smtp
defer
(-44): retry time not reached for any host 2001-10-17 06:39:06
15tg0w-00045d-00
== bonme@excite.com T=remote_smtp defer (-44): retry time not reached for
any
host

        Sous différent fournisseur.  Cela me donner l'impression qu'il fait
du
IP Spoofing.  Est-ce que cela se pourrait ?   Il doit y avoir un moyen de
s'en
débarrassé.  merci !