(Installation avec >= 2.4.3)

S bastien Plante wrote:

> Est-ce que l'on peux choisir le kernel lors de l'installation où bien le
> défault est 2.2.19? Ma carte réseau est seulement supportée à partir de
> 2.4.3...
>
> J'ai une connection Internet rapide. Est-ce que je peux me débrouiller avec
> seulement le premier CD ou bien ai-je besoin des autres?

Salut Sébastien,

Pour woody ou potato ?

Pour woody, quelqu'un sait quelle version de kernel est
utilisée sur les disquettes d'installation ?  Voir

 http://http.us.debian.org/debian/dists/woody/main/disks-i386/current/

Aussi, il est relaticvement facile de changer le kernel qui est
sur la disquette rescue si celui-ci est insuffisant.  Je faisait
ça dans le temps de `bo' ou `slink' pour supporter une carte
SCSI Adaptec.

Tu peut aussi télécharger base.tgz de potato ainsi qu'un
paquet du nouveau kernel à partir de Windows, et installer
potato à partir du disque rigide, puis faire un dist-upgrade
à woody.

Peter