Re: Polices 8859-15

> J'ai eu des rapports de bug (2) ou les fontes truetype faisaient planter
> des
> applications (le centre de contrôle Gnome il me semble). Donc à utiliser
> avec précaution.

je n'ai jamais eu de problèmes avec les fontes elles-mêmes
par contre, avec gdkxft (support de l'anti-aliasing), le résultat n'est pas
terrible sous netscape (et puis ça ralentit beaucoup), faisait planter
balsa, etc...

la version la plus stable de ce package est dans les paquets... unstable!
il y a maintenant une applet du centre de contrôle de Gnome associée à ce
package qui te permet d'exclure les fontes sur lesquelles gdkxft plante
(j'en ai trouvé 2, dont une de symboles) mais aussi d'exclure des
applications du traitement anti-aliasing (les browsers web impérativement :
netscape, mozilla, gnome-moz-remote, aleon, opera,...)

plus *aucun* problème depuis.

il y a de très grosses améliorations entre les versions stable/unstable
le résultat est vraiment plaisant, avis aux amateurs ;-)

Gwendal