et si c'était possible ?

respect et harmonie,

Quelle que soit la taille d'un cercle, il n'a qu'un seul centre : une seule monnaie mondiale ; l'Uni. Une seule langue ; l'Esperanto. Une seule religion ; l'Unisme. ( quelle est ta religion ? Je '' suis '' unifié, comme toi ! ). '' maintenant, aucun dessein ne sera irréalisable pour eux ''. ( genèse 11, 6 ).
Le texte que vous allez lire, va dépasser vos rêves d'enfant les plus fous, en vous donnant la possibilité de savoir que  : la pureté, la perfection, l'harmonie, l'équilibre, la santé, l'éterrnité, la Richesse, la '' force '', existent et ne sont nulle part ailleurs qu'au plus profond de vous même.
Prenez le temps de le lire, jusqu'au bout, avant de vous laisser aller à un jugement à l'emporte-pièce qui ne ferait qu' emporter votre pièce animique hors du Royaume. laissez les yeux du petit enfant endormi en vous s'écarquiller de Joie et de Bonheur.
 Merci pour '' elle '' !
" elle " ;  " c'est le principe féminin des origines ''. ( tao tö king, 6 ).
Et aussi ; '' la Mère du livre est entre ses mains ''. ( sourate 13, verset 39 ).
Ce message, que j'envoie à de nombreuses personnes, de part  le monde, a pour but d'annoncer une sublime nouvelle : après trente années
d' analyse de toutes les traductions de tous les textes sacrés et de toutes les philosophies, en totale liberté de pensée.  Aujourd'hui, je peux enfin ! Dire : Moïse, Siddharta, Lao Tseu, Jésus et Mahomet, avaient tous, raison ! Et c'est d'une Réelle Beauté, Sublime, mais très, très dur ! ( d'y arriver et de supporter Sa Connaissance ! ).
Le premier résultat de la victoire de ma guerre sainte intime en suivant la Voie de Pureté d'un guerrier christique. ( le seul guerrier qui n'a qu'un seul adversaire à mettre à mort; son propre ego charnel ! ). Est le réveil, par notre SOURCE-Mère-Energie(Dieu), de la supraconscience christique de mon âme." celle que, dès avant les siècles, Dieu a par avance destinée pour notre gloire ". ( 1 ép aux corinthiens 2, 7 ).
Et c'est depuis ce réveil que je " reçois ", comme reconnaissance de mon travail de purification intérieure ; le texte sacré du troisième millénaire ! Ce qui, comme vous vous en doutez, m'a plus que surpris, au début. Mais beaucoup moins, après avoir lu ce verset de Mahomet ;  " à chaque époque son livre sacré ". ( sourate 13, verset 38 ).
Ce nouveau texte sacré se nommera ; l'heptateuque. ( du grec, hepta, sept ).
Car constitué, pour sa " racine " de sept cahiers de soixante-dix pensées chacun, d'une Beauté Lumineuse, suprahumaine . 70 X 7. ( mathieu 18 22 ).
Ce nouveau texte sacré, ne dit rien de neuf, " en esprit ",( '' c'est l'esprit qui vivifie ''. Jean 6, 63 ) par rapport aux anciennes écritures qu'il corrobore, mais le dit à travers des mots et des images, adaptés à notre époque.
Et si vous pensez que je suis fou, je vous conseille de relire ; l'évangile de marc ; 3, 21. Et celui de Jean ; 10, 20. Ce que vous y lirez se dispense de commentaires !
Je suis en train de réaliser mon site, ce que ferait, sûrement Jésus, s'il était parmi nous, aujourd'hui, afin de vous permettre d'acquerir ce nouveau texte sacré, ainsi que d'autres " outils " d'harmonisation individuelle, intérieure, qu'elle m'a inspiré, base de l'Harmonie Mondiale ;
www.verite-harmonie.com
Ce qui va être unique, est que pour la première fois depuis que l'homme est apparu sur terre, vous allez pouvoir vous procurer un texte sacré, dans sa toute première pureté de réception,  ( très, très pur et très, très dur ! ) .

Il n'est, évidemment pas question, pour moi de créer une nouvelle religion, secte, ni même une quelconque assemblée humaine  de recherche intérieure ou de developpement personnel. Car, aujourd'hui, l'homme est prêt à quitter son enfance spirituelle, pour " être " un HOMME et prendre en charge tout seul, son avenir spirituel.
" l'homme n'est que l'ombre de L'HOMME, L'HOMME n'est que l'ombre de Dieu ". ( inconnu ). Et encore moins, d'accepter toute reconnaissance ou gloire humaine. Car ;  '' les desseins du coeur de l'homme sont mauvais dès son enfance ''. ( genèse 8, 21 ).
Je dois reprendre à mon compte cette parole de mon Guide ; " de la gloire je n'en reçois pas qui vienne des hommes ". ( Jean 5, 41 ).
( et ce n'est pas un hasard, si je n'ai fait que ça depuis mon enfance ! )
Car ; " l'amitié pour le monde, est inimitié contre Dieu ". ( jacques 4, 4 ).
L'heptateuque, va, enfin, vous donner toutes les clés, afin de réveiller, à votre tour, votre supraconscience christique, endormie qui, une fois réveillée, vous donnera le réel pouvoir de ne faire que des bons choix dans votre vie ! ( ce qui, vous l'avouerez, est exceptionnel ! ). Et qui, fera de vous, des dieux(déesses) ! '' vous êtes des dieux ''. ( Jean 10, 34 ).
Je ne vous cacherai jamais que ce sera long et dur, mais je ne vous cacherai pas, non plus que ; c'est possible
 !
Il serait utile, afin de  préparer votre conscience à ce nouveau texte sacré, de lire le livre lumineux de Régis et Brigitte Dutheil ;
'' l'homme superlumineux ''. ( editions SAND ).
Qui sont deux scientifiques français qui ont fait la démonstration qu'il existe une superconscience lumineuse, atomique, recelant toutes les informations utiles à la vie de l'univers et de son évolution. Ainsi que de tout ce qu'il contient ; vivant, comme inerte. ( Dieu, quoi ! ).
Je ne suis ni un christ, ni un saint, ni un fou, ni un extra-terrestre, ni un prophète, ni un messie, ni un ange, ni un magicien, mais ; je ''suis'' un HOMME qui a trouvé ce que d'autres ont trouvé avant moi, parce que je me suis donné la peine de chercher, comme eux. '' cherchez et vous trouverez ''. ( luc 11, 9 ).
Je ne cherche pas la gloire ; je '' suis '' Glorifié !
Je ne cherche pas l'argent ; je '' suis '' Riche !
Je ne cherche pas l'amour ; je '' suis '' Aimé !
Je ne cherche pas de reconnaissance humaine ; je '' suis '' Reconnu !
Mais je n'ai pas le droit de me taire, car ce que je '' suis '' aujourd'hui, vous l'êtes tous(tes) po-ten-tie-lle-ment !
N'attendez pas de mourir de vieillesse ou d'autre chose pour vous rendre compte que j'avais raison !
Vous êtes tous(tes) concernés(es)

Dernière précision, d'une extrême importance qui vous permettra de juger de la sincérité de mon action : je n'ai pas besoin d'argent !
Car notre SOURCE-Mère, en prévision de cette '' réception '' m'a accordé une réincarnation au sein d'une famille aisée, afin de m'éviter d'être esclave d'une des deux tares humaines, avec l'ignorance qui sont les causes de toutes les souffrances humaines ; le mensonge !

Respect et Harmonie
erjy paix