Re: Hamm

Le Tue, 16 Oct 2001 18:05:19 -0400 (EDT)
Eric LeBlanc <inouk@toutatis.igt.net> a dit:

> Salut!
>
> Je recherche un ISO de debian, version hamm et anterieures.  Un parmi
vous
> l'aurait?
>
> Cela m'aiderait beaucoup.... :)
J'ai les CD de la 2.0 hamm et un CD (= distrib complète je crois) de la
(1.3 = bo). Pour l'anecdocte, il faut noter que, partant de la bo (1.3),
avec des mises à jour ponctuelles (parfois importantes comme la libc) mais
sans dist-upgrade, j'ai un système à jour sur les paquets sensibles
(Samba, noyau 2.2, Apache, etc). A aucun moment, je n'ai eu besoin de
réinstaller ou de faire un dist-upgrade violent. C'est à mon avis
significatif sur la stabilité du système Debian et minore à mon avis
considérablement la lenteur de sortie des nouvelles versions...

François Boisson