Re: /etc/profile

kamel a écrit :

> je viens d'ouvrir pour la première fois le fichier /etc/profile
> !: Ce fichier est étonnement petit, ce qui le rend encore une fois debian
> attrayant.
> Par contre un truc que je ne pige pas: il n'y a pas la définition initial du
> MANPATH
> ce que je retrouve sur mon HP-UX
> d'ailleurs, si je tape echo $MANPATH, je n'ai rien
> idem quand je tape env, il n'y a pas la variable MANPATH
>
> donc ma question, quand j'install un source, comment exporter le man

Cf. /etc/manpath.config

Sur une Debian, soit tu installes des paquets qui mettent leur choses
là où il faut, soit tu les installes dans /usr/local/[bin|man|...],
et manpath.config contient déjà les chemins nécessaires.

Voilà,

--
Christophe «CHiPs» PETIT <chips@chips.fr.eu.org> http://chips.free.fr/
Linux-Nantes: partagez votre savoir http://www.linux-nantes.fr.eu.org/