IDE RAID via onboard Promise PDC20265

Bonjour,

J'ai une carte mère intégrant une carte promise ultra66 FASTrack et j'essai
de la faire fonctionner avec une Debian woody et linux 2.4.10.

Apres avoir compiler le module pdc202xx dans le kernel, ce dernier reconnait
bien mes differents disques (hde, hdg) que je peux monter sans problème.
Seulement je ne peut exploiter la partie RAID IDE de cette carte.

J'ai beau chercher dans tous les howto, man etc, je n'arrive pas a trouver
la moindre information sur l'utilisation de ce module. Y'a t'il un paramètre
a passer au kernel, si oui le(s)quel(s) ?

Merci d'orienter ma recherche

 O  l  i  v  i  e  r    P  o  i  t  r  e  y

USA disaster support http://www.osdn.com/911.shtml