Re: De Potato à Woody...

Le Mardi 16 Octobre 2001 14:45, Regis Tetier a écrit :
> Bonjour à tous.
>
> Hier j'ai fait un apt-get dist-upgrade pour passer de potato à Woody.
> Après qq temps et qq mises à jour, j'ai eu droit aux erreurs suivantes :

Pour ce que j'en ai lu dans la liste debian-testing, celà ne semble pas
vraiment le bon moment pour passer en testing :)

Celà dit un apt-get -f install n'est pas du tout dangereux et permet souvent
de résoudre des pb. Si les pb persistent (i.e il manque une biblio
indispensable), la seule sol que j'ai trouvée qui ne consiste pas à aller
fouiller dans la base de paquets installés (ce qui est consiste à faire
croire que les paquets en question sont bien installés comme expliqué dans la
faq de la liste) c'est de supprimer les paquets principaux qui réclament ces
librairies brutalement à coup de dpkg --remove xxxxxx

--
Latreyte David					http://www.gaule.org
Powered with Debian GNU/Linux Woody