paquet modutils 2.4.10-3

       Bonjour
Après avoir fait un apt-get update suivi d'un apt-get upgrade sur une
woody (noyau 2.2.18pre21) ce matin, j'obtiens l'erreur suivante sur le
paquet modutils:

Paramétrage de modutils (2.4.10-3) ...
E: Sub-process /usr/bin/dpkg received a segmentation fault.
waker:/home/guillaume# apt-get -f install
E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem.
waker:/home/guillaume# dpkg --configure -a
Paramétrage de modutils (2.4.10-3) ...
Erreur de segmentation

J'ai tenté de désinstaller complétement le paquet puis de le remettre,
mais sans plus de succès.

Ai-je manqué quelque chose, ou bien s'agit-il d'un bug?

--
Guillaume Gauthier