[FAQ?] Re: comment conaitre les option de compilation d'un pacquet?

Le lun 15 oct 2001 13:23:51 GMT, Cyrille Chepelov a écrit :

> inspecter le fichier debian/rules par exemple ?

Certes, certes, mais je dois reconnaître que je me suis posé plusieurs
fois la question. Avoir un fichier genre BUILD.Debian avec les README et
autres fichiers d'info qui indique les options de compilation par défaut,
ça serait pas du luxe. Par ailleurs, c'est une question récurrente, elle
mériterait presque une entrée dans la FAQ.

--
Charles