calendrier ?

Salut,

Quelqu'un aurait-il des informations sur les dates possibles de sortie de la woody en stable ? Je connais la réticence de Debian à fournir de telles prévisions mais je souhaite savoir si cette date probable est proche (quelques semaines) ou pas.

Y'a-t-il un moyen (une page Web par exemple) de se tenir au courant de telles prévisions ? Je veux dire un moyen plus évident que la lecture des listes "debian-*-devel"... :-)

Merci d'avance.

[CITATION ALÉATOIRE : Lorsque j'ai été kidnappé, ma mère a réagi tout de suite : elle a sous-loué ma chambre ! Woody Allen]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr