Re: Log d'apt-get

Le Saturday 13 October 2001 à 08:29:54, Christian Marillat a écrit:

> C'est pas exactement ça. Il récupère le paquet .deb affiche le changelog
> Debian et après tu désides si tu veux l'installer ou pas.

Moi je l'ai configuré pour qu'il m'envoie un mail. Donc les paquets sont
installés de toute façon.

Par contre je sais ce qui a changé dans les paquets mis à jour (et
uniquement ce qui a changé, pas le changelog complet).

A+

--
Ludovic Rousseau                           Ludovic.Rousseau@free.fr
-- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le Camembert, L.R. --