fax

Bon ben en ce qui me concerne installer un fax sous debian n'est pas un
franc succès.
Mon modem : Olitec self memory 33600
Mon logiciel : hylafax
Mon pb : je n'ai pu pour l'instant configurer hylafax qu'en mode
classe 1 (ça a l'air de marcher aussi bien en envoi qu'en réception) alors que mon modem supporte la
classe 2. En classe 2 je crois avoir réussi à envoyer quelques trucs
mais je n'ai pas réussi à en recevoir...

Ma question : si quelqu'un a dans un coin un config.ttyS0 pour la
classe 2 de ce modem faut surtout pas qu'il se sente gêné....

Un grand merci

Monroux Philippe.