Re: Cups

Eric Laeuffer wrote:

> Salut,
>[...]
> C'est une Xerox M75O qui semble marcher à peu pres avec le
> driver pcl3 d'après linuxprinting.org.

Tu peux aussi essayer les ppd de chez xerox (en fait, ils sont dans les
drivers pour Mac, en tout cas c'était le cas pour la xerox que l'on a au
bureau).

Note : xerox ne connaît pas Linux (la dernière fois que j'ai cherché un
driver pour linux, ils m'ont dirigé vers un exécutable win32 !), par
contre ils connaissent unix (solaris surtout), voir aussi de ce côté là.

> - J'ai installé le fichier ppd proposé par linuxprinting dans -
> /usr/share/cups/model

Je suppose que tu as bien réussi à installer ton imprimante avec ce
driver ?

As-tu essayé avec un autre driver PCL3 ?

--
  |oo|   | Sylvain Sauvage, doctorant [IAD & SMA]           |   |oo|