Re: Polices TT sous X & cie

Gael PEGLIASCO a écrit :

> A l'époque j'avais suivi les infos du HOWTO que j'ai indiqué dans mon
> précédent mail et récupéré toutes les polices de mon Windows 95 + celles
> fournies avec mon imprimante canon BJC4100.

Attention ! Au moins pour les polices fournies gratuitement par
Microsoft sur http://www.microsoft.com/truetype/default.asp, il y a
plusieurs versions, et les plus récentes «fonctionnent» mieux que les
anciennes ou celles fournies avec d'anciennes versions d'IE...
D'autre part, j'ai eu pendant un certain temps des plantages violents
de XFree 3.3.5 quand j'allais sur Voilà et quelques autres sites, et
ce quelque soit le navigateur : là j'avais carrément une police
vérolée ou boguée qui faisait planter xfstt et xfree... En allant
chercher les dernières versions, le problème a disparu (ça devait être
Verdana qui n'allait pas).

Par contre, depuis que je suis passé à XFree 4.1 sur ma patate, je
n'arrive plus à lui faire reconnaître la police «OCR A Extended»
comme une police non-proportionnelle, et je ne comprends pas tout aux
explications sur le fichier /etc/X11/XftConfig...

Voilà,

--
Christophe «CHiPs» PETIT <chips@chips.fr.eu.org> http://chips.free.fr/
Linux-Nantes: partagez votre savoir http://www.linux-nantes.fr.eu.org/