Re: [unstable] Bug dans a2ps ?

On 10 Oct 2001, Christian Marillat wrote:

> Voir le fichier de configuration /etc/a2ps.cfg qui définis la taille des
> pages.
>
> J'utilise A4dj pour ma HP 690C.

En utilisant ceci, j'ai quand même le même problème: mon fichier .ps a
toujours exactement la taille d'une page A4:
a2ps --medium=A4dj reseau/latin2002.ps -o truc.ps
(sous entendu: option -2)

ghostview truc.ps
Media -> A4

Et il n'y a qu'à constater: les coins des colonnes sont exactement les
coins du format A4. Et donc, à l'impression, il y a environ 1 cm de
papier non-imprimé.

Au moins une personne a confirmé le problème.

jcdubacq@pc136:~$ a2ps --version
GNU a2ps 4.13
Écrit par Akim Demaille, Miguel Santana.

Copyright (c) 1988-1993 Miguel Santana
Copyright (c) 1995-2000 Akim Demaille, Miguel Santana
Ce programme est un logiciel libre ; voir les sources pour les  conditions de
reproduction.  Il n'y a AUCUNE GARANTIE ; pas même la garantie implicite qu'il
est DE QUALITE LOYALE ET MARCHANDE ou APPROPRIÉ POUR UN BUT PARTICULIER.

--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à la faculté d'Orsay.
Tel: 01 69 15 76 43 / 06 64 86 10 56 --- Email: jcdubacq@lri.fr