[unstable] Bug dans a2ps ?

Bonjour,

J'aimerai savoir si tout le monde à le même problème que moi, ou si
vraiment je suis un manchot (humour):

lorsque je fais a2ps -4 fichier.ps --medium=A4 -o fichier4.ps
je n'ai absolument aucune marge extérieure ! Les cadres de chaque page
vont dans le coin 0,0 et le coin 595,842 (soit vraiment sur le bord d'un
A4). Du coup, à l'impression, plouf, il me manque un morceau de mes
pages.

Et l'option --margin n'a pas l'air d'être prise en compte...

--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à la faculté d'Orsay.
Tel: 01 69 15 76 43 / 06 64 86 10 56 --- Email: jcdubacq@lri.fr