Re: tcpd = ucspi-tcp ?

    bonjour à toutes et à tous  ;-)

On Fri, Oct 05, 2001 at 11:58:12AM +0200, kamel wrote:
> j'hésite à installer ucspi-tcp car j'ai l'impréssion que tcpd réalise le
> même type de contrôle.

# apt-cache show tcpd
# apt-cache show ucspi-tcp-src

il faudrait commencer par lire les docs...
voir : Comment Poser Les Questions De Manière Intelligente (Eric S. Raymond)

voir aussi : Learning Debian GNU/Linux (Bill McCarty)

  désolé pour la sécheresse du propos, mais tu génère vraiment
beaucoup de traffic (pour mon pauvre petit modem !)
--
Phil
()    Campagne du ruban ASCII - Contre les mails en HTML