deux smtp sur le meme serveur

Bonjour a tous,

Mon boss me demande de faire fonctionner sur le serveur
de notre société deux serveurs smtp, pop et imap.

1er:
J'ai donc réussi a installé postfix sur une redhat 6.2.
Le serveur smtp d'origine est sendmail. Chaque serveur
a sa propre adresse IP. Pour envoyer du mail aucun soucis,
les deux fonctionner sans problème.
Par contre, suite a l'installation de postfix, ce dernier a pris
la main sur le systeme, ex: tout le mail local est géré par lui.

Je veux que sendmail continu a gérer le mail en local (tout les
alias systeme: root, postmaster, etc...), et postfix gere uniquement
le mail correspondant aux domaines qui lui seront attribués.
Comment faire?

2°
imapd et popd fonctionne actuellement sur le serveur.
Est-il possible de les forcer a écouter sur une IP spécifique?
si oui comment?

Existe-il un serveur imap/pop qui tourne sous redhat 6.2,
et qui supporte les comptes virtuels (création de maildir
qui ne correspondent pas a un compte systeme)?

Merci de l'aide.

A+

Fabrice Cartron
APM-online