Re: Alsa tout cassé !

Bon, j'ai un progrès notable : j'arrive maintenant à écouter des choses
via /dev/dsp.
Pour info, c'était un pb d'IRQ : en enlevant la carte de décompression
MPEG (em8300), ça va bien. Il me faut donc faire un peu de tuning coté
BIOS.

Mais j'ai toujours le pb de pmidi qui ne trouve aucun port :
maison:~$ pmidi -l
 Port     Client name                       Port name
maison:~$

Si qqun avait des tuyaux là-dessus...

_gilles.