Re: Mirroir complet de www.debian.org (etait: www.debian.org mort ? Au secours)

Salut,

En réponse à Michel Court <service.informatique1@iuspim.u-3mrs.fr>:

> Bonjour,
>
> chez moi un petit nslookup sur www.debian.org et people.debian.org me
> renvoie la meme adresse, j'en conclue que les deux sites sont sur la
> meme machine.
> Correct ?

Pas forcément, pour de grandes montées en charge le principe du load balancing
est utilisé, c'est un boîtier qui reparti les requètes sur les différents
serveurs présents, du coup de l'extérieur tu as une IP frontale pour plusieurs
serveurs derrière (exemple: free).

Apparemment chez debian ils ont pas ça :-)