Re: [newbie]Install: le serpent se mort la queue

Dans un message du 01 oct à 19:48, Vincent Jaubert écrivait :
> Gloups, après l'installation, toutes les dépendances bien relous à résoudre
> à la main, j'ai foutu complétement la merde dans mon système (maintenant
> j'ai des problèmes d'incompatibilités de versions dans tous les sens).
> Quelqu'un aurait-il une idée me permettant d'installer ce foutu modem sur
> ma distrib, sachant que qui dit pas de modem, dit pas de woody, et qui dit
> pas de woody, dit pas de modem.

Heureusement c'est plus simple, voir

http://www.debian.org/News/2001/20010415

Il n'y a qq paquets à télécharger, ce que tu peux faire sur Windows.

> Ah également au passage, j'ai été également incapable de faire tourner ma
> geforce 2 mx (ou plutôt de lancer le serveur X). Il ne faudrait pas X-Free
> 4 des fois ?

Je crois que si. Mais bon une fois que tu auras bien configuré ta
connexion internet, tu pourras passer en woody :-)

A+

--
Guillaume Morin <guillaume@morinfr.org>

           C'est étrange comme on est poli. Tu as oublié nos orages.
          C'est vrai qu'elle est jolie. La nuit, as-tu la même râge ?
                                    (Cornu)