Re: Imprimante Réseau

Le lun 01 oct 2001 16:25:05 GMT, Eric Berthomier a écrit :
> Je pense qu'il serait intéressant de modifier ou de faire un ajout sur
> la FAQ du Debian User car après nouveau test, dpkg -S lpr ne marche pas
> tandis que apt-get search lpr fonctionne ...

dpkg -S | --search filename-search-pattern ...
       Search  for a filename from installed packages. All

Ça ne fonctionne que pour les paquets installés, de même que dpkg -L. On
avait à l'époque un projet avec Didier Chalm de combler le manque d'un
outil permettant de trouver un fichier dans un paquet non installé. Le
projet va peut-être revivre grâce à Parinux (pub: http://parinux.org).

--
Charles