ocr sous Debian

La question que je pose ici n'est pas à proprement parler Debian, mais
j'essaie d'utiliser gocr.tcl pour faire de la reconnaissance de
caractère (pouvoir faire de l'OCR sous Linux me permettrait de me passer
totalement de Windows), or je ne parviens pas à lui faire reconnaître
les caractères accentués, si quelqu'un y est parvenu je serais heureux
qu'il me donne la solution.
La réponse peut bien entendu m'être envoyée personnellement pour ne pas
encombrer la liste.
--
Eric Delassus - Cogito - http://perso.wanadoo.fr/eric.delassus

ULiCe - Association des utilisateurs de linux et des logiciels libres du
centre -
http://ulice.revolink.com