Re: recréer un miroir iso sur un ordi à partir de cd

Le Sat, Sep 29, 2001 at 09:48:32PM +0200, Jacques L'helgoualc'h écrivait:
>Antoine Delaporte a écrit, samedi 29 septembre 2001, à 21:31 :
>[...]
>
>Trois lignes dans sources.list
>+----[ /etc/apt/sources.list ]
>`----
>
>et trois images iso montées en loopback pour apache
Gnagnagnagnagna :)
Pffffff

Trop simple :)
Te deteste.

J'y avais meme pas songe... :)
Greumeuleu ;DDDD

[...]

>Seulement si on copie le contenu des CD dans une arborescence nouvelle ;
>il faut alors utiliser dpkg-scanpackages...
Ok....

Maintenant j'ai une question (a mon tour :) )

Quelle methode conseillez vous pour si:
    .on a les 3 cd patates
    .on a un gros disque dur...
    .on desire commencer a mettre les 3cd sur le gros disques
    .on desire telecharger uniquement les mises a jours (evolution des
        paquets, security fixe...

Le dpkg-scanparckages peut etre necessaire... mais bon...

Quel doc lire ?

--
               "L'amour propre ne le reste jamais bien longtemps"
  DELAPORTE Antoine                                                 Aboulafia