Woody /etc/init.d/keymap.sh et clavier français

Bonjour,

Je viens de lire: Utiliser et configurer Debian pour le français de Nicolas
Sabouret, à l'adresse:
http://m17.limsi.fr/Individu/nico/debian/debian-french.html/index.html

Mais le Chapitre 3 Configurer l'entrée et la sortie en français n'est pas
conforme à ma configuration Woody.

D'après ce que j'ai compris, Il est expliqué que sous Debian Woody:
/etc/init.d/keymaps.sh appelle le fichier
/etc/console-tools/default.kmap.gz

Chez moi, Le fichier s'appelle en réalité keymap.sh (sans s) et il appelle
/etc/console/boottime.kmap.gz (pas /etc/console-tools/default.kmap.gz)

Voici un extrait de mon /etc/init.d/keymap.sh:

    command -v loadkeys >/dev/null 2>&1 || exit 0
    CONFDIR=/etc/console
    CONFFILEROOT=boottime
    EXT=kmap

Donc, au lieu de faire:
   ln -s /usr/share/keymaps/i386/azerty/fr-latin0.kmap.gz
   /etc/console-tools/default.kmap.gz
Je crois qu'il faut faire:
   ln -s /usr/share/keymaps/i386/azerty/fr-latin0.kmap.gz
   /etc/console/boottime.kmap.gz

A mon avis, cela revient au même que de faire:
#dpkg-reconfigure console-data
Puis sélectionner:
    Select keymap from arch list
    Azerty
    French
    With Euro (latin15)

Est-ce pareil pour vous ou suis-je un alien solitaire dans l'erreur?;)

Merci à Nicolas et à tous ceux qui passent du temps à expliquer comment
utiliser et configurer Debian en français.

Laurent