Re: Configuration Réseau_ :_demande_de_compréhension_générale

Le Friday 28 September 2001 à 10:12:45, Alain Tésio a écrit:

> Je veux dire comment dire qu'une carte est eth0 et l'autre eth1
> si elles utilisent le m?me pilote.

Simplement en faisant deux alias.

/etc/modutils/mes_reglages
alias eth0 ne
alias eth1 ne
options ne io=0x320,0x340

Le système est suffisamment malin pour ne charger le module qu'une seule
fois.

Ne pas oublier de relancer update-modules(8) après toute modification
d'un fichier dans /etc/modutils/

A+

--
Ludovic Rousseau                           Ludovic.Rousseau@free.fr
-- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le Camembert, L.R. --