Re: php4-snmp

Dans son message du 28/9/2001, alexis.guillard@bt.com écrivait:

> Bonjour,

Salut,

> Est ce que qqun sait pk il m affiche des caracteres speciaux ?

C'est quoi la machine que tu interroges ? Une autre LinuxBox ? Un routeur
? un switch ?
Ca ressemble a une variable (zone memoire) non initialisee, contenant des
donnees aleatoires.

> Est ce que qqun a deja utilise php4-snmp et n a pas rencontre de problemes ?

Ton script fonctionne sur ma machine, sur laquelle tourne bien sur un
demon snmpd !!!
	http://didier.chalm.org/snmp.php

> J ai teste sur une sid et sur une woody et j ai a chaque fois ce pb. j ai

Moi c'est une potato (php4)

> aussi essaye avec d autre valeurs MIB.
> Une solution ?

Non. Je ne fais pas beaucoup avancer le schmilblick, sinon donner un element de comparaison...

Didier