[OT] RE: ADSL avec modem USB

> De : Lionel VAUX [mailto:lionelvaux@chez.com]
>         J'habite Lyon 5ème et je voudrais passer à l'ADSL. Mon
> arrondissement est sur une plaque Alcatel et donc le modem proposé par
> Wanadoo est un modèle Alcatel sur port USB.

Il existe des modems ehternet pour plaque Alcatel.
Au lieu de prendre un pack, tu peux prendre netissimo plus un FAI. Dans
ce cas tu peux demander explicitement à FT un modem Ethernet. Si on te
dit non, insiste ou revient plus tard pour avoir un autre commercial...
En 6 passages dans des agences FT j'ai eu 5 sons de cloches différents.
Tu peux peut être trouver des infos ici : http://www.adsl-france.org/
ou dans les archives de la liste. Les questions ADSL sont fréquentes.
J'avais entendu parlé d'éventuelles nouvelles offres permettant de
choisir le modem, mais je ne me suis pas renseigné plus que cela.

Julien