Unidentified subject!

Bonjour,
Voilà, j'ai juste une petite application dos, cabri-géomètre pour ne
pas la nommer et dont je ne trouve pas l'équivalent sous linux. Donc
j'ai pensé à dosemu. Le package dosemu de debian installe
freedos. Donc à priori pas grand chose à faire...
Aussi sous console et sous X apparaît bien le prompt du dos C:\>.
Bon mais voilà et après comment faire pour installer puis lancer
cabri.exe ?? J'ai bien lu les docs mais n'y ai rien trouvé de concret.
Voici tout de même ce que j'ai compris. Il faut un hdimage (un disque virtuel) dans
/var/lib/dosemu/. Moi pour l'instant j'ai un
/var/lib/dosemu/hdimage.first. Passons...

Là ou je butte c'est où et comment installer mon exécutable dos à
savoir cabri.exe.

Si qqun avait une expérience de dosemu cela m'aiderait.
merci