Re: Exim + mail

> ensuite, si tu passes au travers d'un fournisseur
> d'accès remplir /etc/email-addresses pour effectuer
> la conversion d'un login en son adresse chez le
> fournisseur.

Bonjour,

Je suis moi aussi en train de configurer l'envoi de mail via exim. Cela
marche parfaitement, jusqu'à l'envoi de mail via apache/php (fonction
mail()). En effet, 2 lignes me "gènent" dans le header des mails envoyés :

Sender: www-data <www-data@sport-net.org>

www-data n'est ici que le username du processus apache. Certes, mais mon
fichier /etc/email-adresses contient pourtant :

www-data: niemann@sport-net.org

Y-a-t-il un moyen d'alimenter ces champs d'une manière autre que de modifier
le username du processus apache ?

Cordialement,
Niemann Laurent

PS: désolé au cas où mon mail n'entre pas à 100% dans les règles de la
mailing-list, je suis nouveau sur celle-ci.