Re: woody n'aime pas gnumeric

Le Thursday 20 September 2001 à 21:37:31, Laurent Pelecq a écrit:
> Bonjour,

Bonsoir,

> Depuis plusieurs semaines j'essaie d'installer gnumeric sur une
> testing. Il y a un problème de dépendance avec libgal4 qui n'existe
> plus dans le pool. Il n'y a que libgal7 et libgal8.

J'avais le même problème que toi. J'ai cherché une solution dans la FAQ
et il n'y avait rien. J'ai donc cherché ailleurs et ajouté une entrée
dans la FAQ.

http://www.ens-lyon.fr/~mquinson/debian/faq-french/debian-french-faq.html/index.html
"2.15 Comment installer un paquet d'unstable/testing alors qu'on utilise
stable"

D'ailleurs je remarque que la nouvelle version de la FAQ n'est pas
encore disponible dans le paquet doc-debian-fr. C'est normal ?

--
Ludovic Rousseau                           Ludovic.Rousseau@free.fr
-- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le Camembert, L.R. --