[woody] installation des drivers nvidia

bonjour !!

je suis sous woody et je cherche a installer les drivers nvidia pour
pouvoir profiter de l'openGL.
ma carte nvidia est une geforce ddr de marque creative
j'ai installé tout ce qui était relatiif a nvidia dans les paquets
officiels debian, sauf nvclock, c'est a dire :

utah-glx - Hardware accelerated GLX module for XFree86
xserver-svga - X server for SVGA graphics cards
nvidia-glx-src - nVIDIA binary XFree86 4.x driver
nvidia-kernel-src - nVIDIA binary kernel module
nvidia-glx - nVIDIA binary XFree86 4.x driver
nvidia-kernel-2.4.9 - nVIDIA binary kernel module for Linux 2.4.9
nvidia-glx-dev - nVIDIA binary XFree86 4.x driver development files

certains de ces paquets renvoyent vers de la documentation pour compiler et
faire des paquets a partir des .tar.gz de nvidia.
j'ai suivi la demarche, ai installé les paquets necessaires pour regler les
problemes de dependances.
ensuite j'ai edité /etc/X11/XF86Config-4
j'ai remplacé le driver de la section device pour lui donner la valeur
nvidia :

Section "Device"
        Identifier      "NVIDIA"
        Driver          "nvidia"
EndSection

j'ai retiré les modules dri et  GLcore, puis ajouté le module glx

j'ai redemarré le serveur X, ca marchait pas. J'ai redemarré le PC ca
marchait toujours pas ....

j'ai des erreur de ce type  quand j'essaye de lancer blender ou moonlight :
Xlib:  extension "NV-GLX" missing on display ":0.0".
Segmentation fault

j'ai remarqué ces messages dans la console a partir de laquelle
j'ai lancé startx, quand je lance blender :

sucessfully loaded XF86_SVGA server symbols
sucessfully loaded nv driver

RIVA GLX version = 1.2

RIVA GLX version = 1.2
Creating new client: 19!
Adding client as ressource: 616562688!
destroying a client: 616562688!

mon module NVdriver est donc bien chargé, le driver est reconnu. Il doit donc me manquer une librairie je pense, mais je ne vois pas laquelle.

qu'est-ce que j'ai oublié ??

merci pour vos reponses
@+

--