Re: apt-cache et deb-sources

Le Wed, Sep 19, 2001 at 03:28:22PM +0200, Georges Mariano écrivait:
> là je suis obligé de dire non ... pas dans tous les cas,
> j'ai eu récemment des exemples où ça ne fonctionne pas ...
> (je sais plus lesquels, doit y avoir ça dans les archives de la liste)

Moi je dis qu'alors, c'est surement que le source correspondant n'existait
pas dans les différentes "sources" de paquets sources listées dans
le fichier sources.list de apt ...

Ou alors que le paquet binaire en question n'était connu de apt que grâce
à sa présence dans la base de paquets installés (alors qu'il est absent
de la base de paquets "disponibles").

A+
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/