Re: des fichiers err??????? à la racine...

Le Sun, Sep 16, 2001 at 10:47:39PM +0200, Bruno_D@internet.insa-lyon.fr écrivait:
> Bon, je complète un peu:
> Je tourne sous testing.... j'ai qq pacquets unstable (gnucash) et j'ai une
> bonne connexion (et la nécessaire paranoia qui va avec d'ou l'option
> reinstall...).
>
> et je ne me rappel plus ce que j'ai fait le 13 août...
>
> NB: pour ceux qui ont la flemme de vérifier il y en a un par jour

Non, il y en a plusieurs par jours des fois. Quel programme as-tu
l'habitude de lancer régulièrement ? Ou bien peut-être que cela correspond
aux horaires auxquels tu démarres ou redémarre ta machine ?

J'avais eu ce problème, c'était la faute à un paquet Debian, mais je ne
sais plus lequel ... en tout cas que je l'avais supprimé après coup.

Je te suggère d'essayer de faire un grep pour peut-être trouver un fichier
coupable de cela :
$ grep -r errs /etc

A+
--