Re: GUI firewall

Le mar 18 septembre, Stephane Leclerc a écrit :
> [...]

il existe aussi fwbuilder qui est une interface gtk a iptables/ipchains
avec le feeling de (hmmmm) Firewall-1.

Il existe en .deb au moins dans la unstable.

--
 Bruno Bonfils
 Admin Sys Linux

 http://www.darksnow.org  http://www.debian-fr.org

  Utiliser des machines non françaises aussi m'est insupportable. Je
  compte bientôt m'équiper d'un boulier bien de chez nous. Pour les
  graphiques, j'utiliserai de vrais camemberts, au lait cru évidemment.
   -+- JLD in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son boulier -+-