Re: apt-cache et deb-sources

Le mar 18 septembre, Georges Mariano a écrit :
> Bonjour,
>
> apparemment 'apt-cache search' ne fonctionne pas sur
> la base de donnée des paquets _sources_
> i.e je ne peux pas interroger la base (construite sur la base
> de mon sources.list contenant des deb et deb-src) pour chercher
> des noms de paquets sources
>
> Me trompe-je ??
> Comment faire ??

euh je penses que pour chaque packet binaire il y a un packet source,
ca semblerait logique non ?

Cordialement

--
 Bruno Bonfils
 Admin Sys Linux

 http://www.darksnow.org  http://www.debian-fr.org

<PyRo83> et redhat est fenêtré au moins ???
<sam> PyRo83: mouahaha
<sam> PyRo83: tu veux peut-etre savoir si linux peut lancer des programmes
         aussi ?
<Mayweed> j'ai entendu dire que redhat supporte mieux les enceintes stereo que
             le slackware..

                                                 - #linuxfr