Re: Problemes avec un HP e-vectra

En réponse à Guillaume PLESSIS <gplessis@yahoo.com>:

> Bonjour a tous
>
> J ai installé une unstable sur mon HP e-vectra (a base de chipset i810)
> et je rencontre qq problemes.
>
> Precision : je tourne avec le noyau 2.4.8
>
> Le plus genant concerne X. j ai inclu les modules noyau agpgart et i810
> afin de profiter du DRI.
> quand je lance X, il y a un GROS lag de 5 secs.. Mon moniteur ne recoit
> plus de signal, et puis ensuite X fonctionne. Quelqu un a-t-il deja eu
> ce probleme?
>
> Ensuite, j ai inclus les modules i810_audio et ac97, mais le son ne
> fonctionne pas :(

> [...]

Salut,

Hier j'ai fait une install sur un compaq qui a une carte video intel 82815.
Une fois passé en 2.4.9, cela fonctionne en ce qui concerne X mais j'ai
également le probème de ce ptit "lag" qui chez moi mets un peu moins de temps
tout de même. Je suis également preneur de toute réponse concernant ce ptit
problème. Par contre j'ai pas eu le temps de tester le son.
Mais as-tu regardé si le user est dans le groupe audiio ?

A+