Re: potato, cups et compilation gimp-print (long)

* Didier Link <dLink@hfsp.org> [130901 16:00]:
> Bonjour,

[...]
> A part libcupssys2-dev, le reste doit y êtrre ! Celle qui te manque doit
> être sur le site cups s'ils ont bien fait les choses ?!

Dans potato : libreadline4-dev, debhelper, zlib1g-dev.
Mais xlibs-dev et libcupsys2-dev ne sont que dans testing (je suppose que
xlibs-dev est dans Xfree 4).
Par ailleurs, pas de libcupsys2-dev sur le site de cups (ni celui de
gimp-print d'ailleurs).

Concernant la compilation "à la main" :

> Mmmmhhh, tu as essayé de lire le config.log, la dernière ligne pourrait
> aider à savoir ce qui s'est réellement passé ...
> Le plus souvent cette erreur est dûe à une autre bibliothèque qui manque
> ( libreadline, etc) ou un package de dévelopement ...

J'ai essayé de le lire, le pb est que la présence de certaines libs est
testée par des progs en C dont la compil est lancée à la volée, il y a
effectivement des erreurs, mais je ne suis pas programmeur, et j'ai du mal
à trouver quelles sont les lirairies manquantes.

> Attendons de voir si ça marche d'abord ...
Ben oui, mais c'est déjà ça !

--
Jean-Charles Bagneris
PGP/GnuPG public key : http://perso.mnet.fr/jcb