Re: agenda

Une petite recherche de "calendar" sur freshmeat :

http://freshmeat.net/search/?site=Freshmeat&q=calendar&section=projects

y'en a plus de 7 pages, si t'y trouves pas ton bonheur...

xdiary devrait te convenir pour une utilisation personnelle.

                 \|||/
                 (0 0)
   |             GDem3              |
   |        gwendem@noos.fr         |