Re: installer un paquet en local avec apt-get sous debian]

s.mei@free.fr wrote:

> Ben alors, ca sert à rien de faire 2 ml. parce que qq qui modifie son
> source.list qui fait un apt-get ou un dpkg administre donc d'apres
> ton raisonnement developpe un peu.

C'est de l'administration *de base*. Rien à voir avec la fabrication de
paquets qui *est* une activité tournée vers le développement. Je te
rappelle que dans ma phrase, il y a administrateur *avancé* et non pas
lambda. C'est l'admin *avancé* qui développe *un peu*...

> Moi, je voyais la liste user pour l'utilisation de paquet debian et
> la liste devel pour le developpement d'objet debian.

Tout à fait d'accord.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF