Mise à jour du DPT

   Bonsoir,

   Sur le DPT ( -- http://nicolaxx.free.fr ), légère mise à jour, intéressante
   plus particulièrement pour les débutants (voir les liens).

     --------

 * Paquets ( -- http://nicolaxx.free.fr/potatop.html ) :

     - sylpheed (0.6.1)
     - language-env (0.25)
     - kernel-package (7.60)
     - mplayer (0.18-6)

   Petite note à propos de cette version de mplayer, qui a été un peu
   travaillé au niveau du paquet ; j'ai ajouté :

     - le support "libdvdread" & "libcss" (paquets dispo. sur le site)
     - le support "libvorbis" (idem)
     - le support ffmpeg (lors de la compilation)

   Pour installer les codecs (nécessaires pour lire les AVIs), comme
   d'habitude, installer le paquet "codecs-win32".

   Il n'est désormais plus nécessaire d'exécuter le script "config-player"
   après l'installation, sauf si l'on souhaite l'OSD (ajouter alors le paquet
   "mp-font").

   Me dire (en privé) si vous rencontrez des problèmes avec les paquets.

 * Documents (Liens) :

   - Les pages de manuel d'APT

   - Le guide de survie du débutant sous Linux (G. Delafond) (je me
      demande encore comment j'ai pu oublier de le mettre celui-là...)

  * Quelques bricoles :

   - Une petite correction dans le document "Faire fonctionner sa carte
      son sous Debian GNU/Linux" (Merci à Catherine Tchepel).

   - Un petit truc conçernant l'installation de KDE2 (voir le lien des trucs et
      astuces, bien-entendu).

   Pour finir, Nicolas Sabouret poursuit la construction du document "Utiliser
   et configurer Debian pour le français" ; merci de bien vouloir lui faire
   parvenir vos suggestions et autres remarques constructives.

   A++

                                                                         Nicolas