Re: Problème avec l'incoming de mon server FTP

Bonjour,

Le Saturday 08 September 2001 à 09:43:27, Illusion a écrit:
> J'ai donc tout fait bien comme il faut et ça ne fonctionne pas, je ne
> peux pas uploader dans incoming.

Et aucune information n'est disponible dans les fichiers de logs ?

Une bonne technique et de faire un essais d'upload puis de faire sur le
serveur
$ ls -t /var/log

Les fichiers de logs sont triés par date de dernière modification. Les
plus récement modifiés en premier dans la liste. On sait donc rapidement
ou se trouve l'information pertinente.

Si c'est pour proftpd c'est possible qu'il ait un répertoire rien que
pour ces logs.

> Illusion

C'est ton vrai nom ça ?
La politesse veut qu'on se présente par respect envers ses
interlocuteurs.

Bonne journée

--
Ludovic Rousseau                           Ludovic.Rousseau@free.fr
-- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le Camembert, L.R. --