Webmin

Bonsoir à tous,
je suis à la recherche des paquets Webmin pour stable (j'ai fait une
rapide recherche sur
http://www.internatif.org/bortzmeyer/debian/apt-sources/ mais rien de
concluant)
Auriez-vous une adresse qui va bien ?

De plus, je suis confronté à un pb qui dépasse mes compétences actuelles
: je dois créer un grand nombre de comptes (config serveur potato + DNS
+SQUID + SAMBA en PDC) de la façcon la plus rapide et conviviale
possible (par exemple permettre aux utilisateurs de s'inscrire, déléguer
des pouvoirs à d'autres personnes afin qu'elles puissent facilement
(elles ne connaissent rien à l'info) inscrire des utilisateurs (d'où ma
demande sur webmin qui fait presque ça)). Y-aurait-il un paquet où une
méthode qui ne nécessite pas l'apprentissage de ldap ou la construction
d'un serveur web ultra compliqué ?
Merci.

Tant que j'y suis : Pensez-vous utile le serveur DNS dans ma config vu
que la machine est aussi serveur WINS et que Squid se moque un peu de
tout ceci ?
--
Latreyte David					http://www.gaule.org
Powered with Debian GNU/Linux Woody