StarOffice 5.2 et HP laserJet 4L

Salut,

Bon, j'ai la solution. Désolé, mais je traitais le cas par téléphone
et je n'avais pas la bécane sous la main.

Dans ce cas précis, le pilote d'imprimante générique suffisait si
l'impression est correctement configurée. Manque de bol, pour gs, il
manquait les paquets gsfonts et gsfont-x11, ce qui faisait merder
l'impression de SO et pas celle en ligne de commande. Cela se serait
manifester tôt ou tard en ligne de commande (éternel problème de la
gestion des recommandés avec apt).

Toutefois, Bernard m'a refilé (entre autre) le tuyau suivant :

- Tout sur  StarOffice en français

http://www.staroffice.online.fr

On y trouve dedans la FAQ en français. Bien plus complet que le site
de SUN.

On y parle justement du problème de PostScript 3.0. La version
courante est boguée et il y a un patch à télécharger (attention, 14
Mo...). Dans mon cas, ce n'était pas nécessaire. Il préconise quant à
eux l'emploi de cups pour l'impression.

Merci à Hervé Picon, Nicolas Sabouret, Bernard Schoenacker et
Christian Marillat pour leur aide.

PK