Re: Vim est insensible a la casse

J'ai un petit soucis avec le package vim-rt de la debian potato. Vim
me fait des recherches insensibles à la casse. Hors dans /etc/vimrc
j'ai :

"set ignorecase         " Do case insensitive matching

Si commenter ne suffit pas, il doit y avoir un reglage global qq part.
se noic
dans ton vimrc devrait suffire.

non malheuresement :

j'ai meme mis :
set noignorecase
set noic

(non commentés donc)

et rien y fait (meme apres un login)

Par contre le commande :set noic dans vim est bien pris en compte. C'est donc le reglage par defaut que je n'arrive pas a faire (c'est peut-etre pas comme cela que ca s'ecrit dans /etc/vimrc)

Merci tt de meme.
--
Nicolas Ronayette +33 (0)6 74 93 67 85
Alphacsp - +33 (0)1 41 37 75 75

Success is getting what you want; happiness is wanting what you get.