Pb compilation kernel

Salut a tous,

J'ai un problème avec la compilation de mon kernel
2.2.19.
Tout se passe bien lors de la compilation et du boot
du nouveau kernel hormis le fait que lorsque je lance
un make menuconfig et que je fait un kernel "a ma
sauce", je n'arrive pas a trouvé le moyen de compiler
un module pour ma carte réseau (module rtl8139).

En effet je ne le trouve pas dans la section network
device support --> Ethernet (10 or 100Mbit).

Faut-il faire référence a une autre carte pour
compiler ce module?

Me manque t il le package absolument indispensable que
j'aurais lamentablement oublié d'installé?

Ou bien suis-je tout simplement miro?

Dans tous les cas, toutes les réponses sont les
bienvenues.

Merci d'avance...

Willy