Re: Recherche bootloader à menu

* Charles Goyard (charles@terrien.org) wrote:
> Salut
>
> Je recherche un bootloader (lilo, grub, ou autre), qui sache m'afficher
> une menu un peu comme le fait ms-dos pour les menus dans le config.sys,
> genre :
>
> 1. dos
> 2. dos avec cd-rom
> 3. linux
> 4. windows
>
> (on peut sélectionner avec les flèches, les chiffres, ou un délai)

Lilo version testing le fait. Sinon grub le fait aussi. Si tu veux de
l'exotique et du graphique a la souris, regarde du cote de
http://www.xosl.org (xosl.sourceforge.net doit le faire aussi)

La derniere fois que j'avais regarde, il lui fallait une petite
partition pour lui tout seul, c'etait le seul inonvenient. En plus, il
ne dispensait pas de lilo. Mais je te parle de la version d'il y a plus
d'un an, alors ...

Si tu as le temps de regarder, tu peux me raconter les changements SVP ?

Amicalement

	Pierre