Re: icônes perdus

On 04 Sep 2001 14:49:07 +0200, Pierre Crescenzo wrote:
> Bonjour,
Bonjour,

> Sur une de mes machines Debian (potato), root a perdu les icônes de
> son bureau. Les liens sont pourtant bien dans
> "~/.gnome-desktop/". Voyez-vous une raison à cela ?
Est-ce que nautilus ou gmc (selon la version de Gnome et vos
préférences) est lancé ? Autrement dit est-ce qu'un des deux est lancé
par le gestionnaire de session au démarrage ?
En effet : pas de gestionnaire de fichier = pas d'icônes sur le bureau !

> Merci.
De rien

--
+---- \\\// --[Didier Link -> didier.link@ibmp-ulp.u-strasbg.fr]-+