Re: Téléchargement paquet libc4

Frédéric MULLIER <frederic.mullier@free.fr> écrivait (wrote) :

> Salut !
>
> J'ai besoin du paquet libc4, apparemment disponible sur

Houla ! Il ne serait pas plus simple de recompiler l'appli ?

> ftp://archive.debian.org/debian-archive/, mais impossible
> de me connecter sur le site ! Est-ce normal ?

Je ne passe pas non plus, la machine doit être eteinte.

Sinon, le paquet a été abandonné :

http://lists.debian.org/debian-qa/2000/debian-qa-200007/msg00033.html

Il ne sera donc pas à jour pour les distributions actuelles. Le mieux
serait de récupérer les sources et de le refaire.

> Sinon, y-a-t-il un autre endroit où le trouver..?

http://download.lycos.com/static/advanced_search.asp
mot clef : libc4.*deb
type de recherche : expression régulière.

                Jean Charles
--
Jean Charles Delépine - Équipe Réseaux Télécoms - Université de Picardie